Le forum de l'union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'union

L'alliance du serveur 2 de travian3 UFF : l'Union Fait la Force
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Giaco

Aller en bas 
+3
clem
Sasuke Uchiwa
Giaco
7 participants
AuteurMessage
Giaco

Giaco


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/06/2007

[Accepté] Candidature Giaco Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Giaco   [Accepté] Candidature Giaco Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:33

Bien le bonjour a tous. Donc je vais essayer de faire de mon mieux pour qu'il y ait un maximum de reponses claires et precises a mon sujet pour mieux me connaitre et dans l'avenir, je l'espere entrer dans cette alliance.

- Quel est votre nom Ingame ?
Giaco

- Quelle est votre position ? (Pas de coordonnées complète, juste l'emplacement Nord-Ouest, Nord-Est, Sud-Ouest, Sud-Est)
Sud Est a 3 cases de Sasuke Uchiwa et de Patmol

- Quel est votre nombre de population ?
905

- Donnez une estimation de votre armée. (moins de 100; entre 100-200; 200-300, etc...)
Plus rien j'ai Popiou et Amonli de Naelia et Naelia2 qui ont commencé a me piller sans raison (je n'ai jmais parlé avec eux et n'aie jamais eu aucun probleme)

- Quel est le nombre de village à votre disposition ?
4

- Depuis quand êtes-vous inscrit au server 2 de Travian ?
Je ne sais plus exactement ca devait etre 1 mois apres l'ouverture de ce serveur

- Quelle est votre ancienne alliance ? (si vous en avez eu une)
A-S-E (J'aimerai dire que les probleme qu'il y a eu avec patmol et Sasuke je n'etais pas dedans et n'avait rien avoir avec ces actes j'etais contre sauf une fois j'ai attaqué patmol pour libérer les troupes d'un allié car je devais remplir mon "contrat" avec mon alliance. Si vous ne comprenez pas bien n'hesitez pas et j'y repondrai le mieux que je peux

- Pourquoi la quittez-vous ?
Car justement il y avais des avis divergeant et que ca ne collait plus. En gros ils m'emmerdaient tous.

- Etes-vous inscrits dans d'autres serveur travian ?
Avant oui mais je les ai supprimé (j'etais encore un debutant)

- Si oui, dans quelles alliances et combien de population avez-vous ?
Aucun

- Vers quel type de progression vous orientez-vous ? (offensif, mineur, conseillé, ambassadeur...)
Ca depend de la situation et de l'humeur (pour le moment c'est plus la diplomatie qui prone)

- Quels sont vos motivations pour entrer au sein de notre alliance ?
J'ai fais la connaissance de Sasuke (je suis d'ailleur en affaire avec lui) et je le trouvais tres sympathique et puis il m'a proposé de devenir allié et comme ca n'allait plus dans mon alliance j'ai sauté sur l'occasion. Et puis une bonne alliance c'est toujours mieux.

- Avez-vous un parrain dans notre alliance ?
Parrain? Je ne comprends pas bien... Si vous voulez dire quelqu'un qui m'a proposé de venir oui il y a Sasuke

- Avez-vous eu des problèmes avec d'autres alliances ?
Non appart Naelia mais pas a cause d'une attaque ou bien d'un mp qu'il n'ont pas apprecié. Et puis aussi le petit probleme avec patmol mais avant cette incident nous etions en bon termes. Demandez lui.

- Si oui, veuillez détailler, svp.
(si vous répondez que vous n'avez jamais eu de problème et que nous le découvrons; n'oubliez-pas que nous avons beaucoup de contacts; il y a de fortes chances que votre candidature passe à la trappe)

- Utilisez-vous Travian + ?
non

Merci de votre attention

Giaco
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Admin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/04/2007

[Accepté] Candidature Giaco Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Giaco   [Accepté] Candidature Giaco Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:50

Bienvenue sur notre forum

On va étudier ta candidature dans la partie privée !

Bonnes chances !
Revenir en haut Aller en bas
clem

clem


Nombre de messages : 529
Age : 31
Localisation : 70
Date d'inscription : 18/03/2007

[Accepté] Candidature Giaco Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Giaco   [Accepté] Candidature Giaco Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:21

bievenu
Revenir en haut Aller en bas
Patmol




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/06/2007

[Accepté] Candidature Giaco Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Giaco   [Accepté] Candidature Giaco Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:12

Bonjour Giaco, et bienvenu sur le forum.
Je confirme ce que tu as dit à propos de moi. En ce qui concerne ton probléme avec Popiou et Amonli pour comprendre, j'ai été attaqué une fois par Popiou, j'ai pris contact, et depuis je suis tranquille avec la possiblité d'en recevoir une de temps en temps. Mais bon c'est le jeu.

Patmol
Revenir en haut Aller en bas
MikioZ

MikioZ


Nombre de messages : 211
Localisation : BOBIGNY
Date d'inscription : 01/04/2007

[Accepté] Candidature Giaco Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Giaco   [Accepté] Candidature Giaco Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:47

je te conseil d'augmenter à fond ton marché, ensuite tu augmentes tes champs et tu te fais une armée, pour avoir une armée conséquente, tu envoies petit à petit tes soldats loin de chez toi (chez un inactif pour attaquer ou chez quelqu'un pour les stocker) ensuite, quand tu vas avoir une attaque tu utilises tes ressources de facon à en avoir le moins possible pour ensuite les mettre sur le marché à un prix exorbitant (2000 fer contre 3500 terre) ou tu les envoies à quelqu'un de confiance et quand t'as une bonne armée (disons 500, enfin ca dépend de ses attaques ^^) tu les fait venir chez toi, déja, ca va peut-être saouler le gars de venir pour rien mais si en plus, il a une armée en face...
Revenir en haut Aller en bas
Patmol




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/06/2007

[Accepté] Candidature Giaco Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Giaco   [Accepté] Candidature Giaco Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:44

Ca dépend de ce que cherche l'attaquant, et en ce qui concerne les offres sur le marché, celles qui ne sont pas acceptées sont pillées par l'attaquant.

Patmol
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Admin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/04/2007

[Accepté] Candidature Giaco Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Giaco   [Accepté] Candidature Giaco Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:31

Je confirme ce que dit Patmol !
Essaie d'abord la diplomatie !
Et pour le marcher, si tu as des ressources en vente dans ton marcher, elles ne sauront pas cachées ( ça serait trop facile ), mais c'est utile si tes dépôt et silo sont pleins !
Revenir en haut Aller en bas
MikioZ

MikioZ


Nombre de messages : 211
Localisation : BOBIGNY
Date d'inscription : 01/04/2007

[Accepté] Candidature Giaco Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Giaco   [Accepté] Candidature Giaco Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:03

Ah mais je savais pas Surprised, alors t'envoies à un gars de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Giaco

Giaco


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/06/2007

[Accepté] Candidature Giaco Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Giaco   [Accepté] Candidature Giaco Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:42

Merci beaucoup pour tout ces conseils Smile mais j'aimerai savoir si vous acceptez ma candidature?? Merci beaucoup

Giaco
Revenir en haut Aller en bas
clem

clem


Nombre de messages : 529
Age : 31
Localisation : 70
Date d'inscription : 18/03/2007

[Accepté] Candidature Giaco Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Giaco   [Accepté] Candidature Giaco Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:51

moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
sholva




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 04/05/2007

[Accepté] Candidature Giaco Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Giaco   [Accepté] Candidature Giaco Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:45

on peu pas en parler dans la partie privée car on y a plus accès, ou alors je suis le seul lol!
faudrait voir pour décider ca ici donc.
moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
clem

clem


Nombre de messages : 529
Age : 31
Localisation : 70
Date d'inscription : 18/03/2007

[Accepté] Candidature Giaco Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Giaco   [Accepté] Candidature Giaco Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:05

plus personne n'y a acces
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Admin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/04/2007

[Accepté] Candidature Giaco Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Giaco   [Accepté] Candidature Giaco Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:44

Je vais vous donner le droit à l'accès de l'assemblée
Revenir en haut Aller en bas
Bragelonne

Bragelonne


Nombre de messages : 432
Localisation : un coin perdu de mtl (Canada)
Date d'inscription : 25/02/2007

[Accepté] Candidature Giaco Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Giaco   [Accepté] Candidature Giaco Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:18

pour le sondage il manque que johnooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Giaco Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Giaco   [Accepté] Candidature Giaco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Giaco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'union :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser