Le forum de l'union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'union

L'alliance du serveur 2 de travian3 UFF : l'Union Fait la Force
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Accepté] candidature de Patmol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patmol




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/06/2007

[Accepté] candidature de Patmol Empty
MessageSujet: [Accepté] candidature de Patmol   [Accepté] candidature de Patmol Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:49

Bonjour tout le monde, je viens pour poser ma candidature, alors voilà votre petit questionnaire :

- Quel est votre nom Ingame ? Patmol

- Quelle est votre position ? (Pas de coordonnées complète, juste l'emplacement Nord-Ouest, Nord-Est, Sud-Ouest, Sud-Est) Sud-Est

- Quel est votre nombre de population ? 651

- Donnez une estimation de votre armée. (moins de 100; entre 100-200; 200-300, etc...) 200-300

- Quel est le nombre de village à votre disposition ? 2

- Depuis quand êtes-vous inscrit au server 2 de Travian ? 2 ou 3 mois

- Quelle est votre ancienne alliance ? (si vous en avez eu une) je jouais en solo

- Pourquoi la quittez-vous ? /

- Etes-vous inscrits dans d'autres serveur travian ? oui

- Si oui, dans quelles alliances et combien de population avez-vous ? Je ne comprend pas la présence de cette question dans votre questionnaire.

- Vers quel type de progression vous orientez-vous ? (offensif, mineur, conseillé, ambassadeur...) Multi-usage

- Quels sont vos motivations pour entrer au sein de notre alliance ? J'ai envie de progresser en aidant les autres et étant aider en cas d'ennui

- Avez-vous un parrain dans notre alliance ? contacter une première fois par Sportoine et convaincu par Sasuke Uchiwa

- Avez-vous eu des problèmes avec d'autres alliances ? non

- Si oui, veuillez détailler, svp.
(si vous répondez que vous n'avez jamais eu de problème et que nous le découvrons; n'oubliez-pas que nous avons beaucoup de contacts; il y a de fortes chances que votre candidature passe à la trappe) /

- Utilisez-vous Travian + ? non

Patmol
Revenir en haut Aller en bas
MikioZ

MikioZ


Nombre de messages : 211
Localisation : BOBIGNY
Date d'inscription : 01/04/2007

[Accepté] candidature de Patmol Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de Patmol   [Accepté] candidature de Patmol Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:07

Bon, on va étudier ton cas (maintenant c'est sasuke qui doit creer le topic Razz).
Revenir en haut Aller en bas
clem

clem


Nombre de messages : 529
Age : 31
Localisation : 70
Date d'inscription : 18/03/2007

[Accepté] candidature de Patmol Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de Patmol   [Accepté] candidature de Patmol Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:07

pour tu es venu, et tu es repartis pour revenir ensuite posé ta candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Patmol




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/06/2007

[Accepté] candidature de Patmol Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de Patmol   [Accepté] candidature de Patmol Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:56

Sasuke m'a envoyé une invitation, je l'ai accepté, puis il m'a demandé de vous quitter pour respecter votre procédure et ne pas faire de favoritisme.

Patmol
Revenir en haut Aller en bas
clem

clem


Nombre de messages : 529
Age : 31
Localisation : 70
Date d'inscription : 18/03/2007

[Accepté] candidature de Patmol Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de Patmol   [Accepté] candidature de Patmol Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:28

a oki
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Admin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/04/2007

[Accepté] candidature de Patmol Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de Patmol   [Accepté] candidature de Patmol Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:15

Oui désolé ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Patmol




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/06/2007

[Accepté] candidature de Patmol Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de Patmol   [Accepté] candidature de Patmol Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:58

Je viens de relire le questionnanre plus attentivement pour tuer le temps, et je me suis rendu compte que j'ai oublié de préciser que j'ai eu un différend avec l'A-S-E. Ce probléme est réglé aprés que leur aie expliqué ce que je pensais de certaines de leurs méthodes. Désolé pour cet oubli, ça m'était sorti de la tête lorsque j'ai posé ma candidature, j'espére que ça n'aura pas un impact négatif sur votre réflection.

Patmol
Revenir en haut Aller en bas
clem

clem


Nombre de messages : 529
Age : 31
Localisation : 70
Date d'inscription : 18/03/2007

[Accepté] candidature de Patmol Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de Patmol   [Accepté] candidature de Patmol Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:00

non ne t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
MikioZ

MikioZ


Nombre de messages : 211
Localisation : BOBIGNY
Date d'inscription : 01/04/2007

[Accepté] candidature de Patmol Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de Patmol   [Accepté] candidature de Patmol Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:01

Patmol, absolument pas. Bon je pense que nous pouvons l'inviter dans l'alliance ? C'est Sasuke qui décide.
Revenir en haut Aller en bas
clem

clem


Nombre de messages : 529
Age : 31
Localisation : 70
Date d'inscription : 18/03/2007

[Accepté] candidature de Patmol Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de Patmol   [Accepté] candidature de Patmol Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:03

moi suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Admin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/04/2007

[Accepté] candidature de Patmol Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de Patmol   [Accepté] candidature de Patmol Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:32

Bon comme tout le monde a l'air d'être pour, je l'invite !

PS : un des membres de l'A-S-E m'avais attaqué, je l'ai attaqué à mon tour et il m'a insulté ( puis j'ai fait en sorte qu'il delete Twisted Evil ), donc il n'y a aucuns problèmes, je te crois totalement quand tu parles de leurs méthodes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] candidature de Patmol Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de Patmol   [Accepté] candidature de Patmol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] candidature de Patmol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'union :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser