Le forum de l'union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'union

L'alliance du serveur 2 de travian3 UFF : l'Union Fait la Force
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] candidature SPORTOINE

Aller en bas 
+3
clem
choubby
sportoine
7 participants
AuteurMessage
sportoine

sportoine


Nombre de messages : 210
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2007

[Refusé] candidature SPORTOINE Empty
MessageSujet: [Refusé] candidature SPORTOINE   [Refusé] candidature SPORTOINE Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:54

Excusez-moipour ce que j'ai fait, et je vois que vous redescendez au classement alors je decide de tout oublier et donc je pose ma candidature ici en esperant qu'elle sera accepter!!!
Revenir en haut Aller en bas
sportoine

sportoine


Nombre de messages : 210
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2007

[Refusé] candidature SPORTOINE Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature SPORTOINE   [Refusé] candidature SPORTOINE Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:05

- Quel est votre nom Ingame ? sportoine

- Quelle est votre position ? (Pas de coordonnées complète, juste l'emplacement Nord-Ouest, Nord-Est, Sud-Ouest, Sud-Est)Sud-Ouest ( je crois)

- Quel est votre nombre de population? 323

- Donnez une estimation de votre armée. (moins de 100; entre 100-200; 200-300, etc...)121

- Quel est le nombre de village à votre disposition ? 2

- Depuis quand êtes-vous inscrit au server 2 de Travian ?2-3 mois

- Quelle est votre ancienne alliance ? (si vous en avez eu une) UFF

- Pourquoi la quittez-vous ? parce que j'ai fait l'imbecile

- Etes-vous inscrits dans d'autres serveur travian ?non

- Si oui, dans quelles alliances et combien de population avez-vous ?/
- Vers quel type de progression vous orientez-vous ? (offensif, mineur, conseillé, ambassadeur...) OFFENSIF

- Quels sont vos motivations pour entrer au sein de notre alliance ? essayer de la faire progresser et de progresser moi même!!!En plus l'ambiance y est tres bonne!!!

- Avez-vous un parrain dans notre alliance ?non

- Avez-vous eu des problèmes avec d'autres alliances ?non

- Si oui, veuillez détailler, svp./
(si vous répondez que vous n'avez jamais eu de problème et que nous le découvrons; n'oubliez-pas que nous avons beaucoup de contacts; il y a de fortes chances que votre candidature passe à la trappe)

- Utilisez-vous Travian + ?non, a pare les pieces d'or du depart


J'espere que ma candidature va vous satisfaire
Revenir en haut Aller en bas
choubby

choubby


Nombre de messages : 388
Age : 43
Localisation : Mandelieu 06
Date d'inscription : 08/04/2007

[Refusé] candidature SPORTOINE Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature SPORTOINE   [Refusé] candidature SPORTOINE Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:01

Alors comment dire...

Citation :
moi, je vais preferer quitter l'alliance et faire rout seul


DSL à tous

Voilà comme seule explication ce que tu as dit avant de partir. Donc si tu as préféré partir pour continuer seul, je pense qu'il vaut mieux que tu continues... SEUL.

J'ai expliqué les raisons de mon départ mais je reste fidèle à mes anciens alliés. Je les soutiens. D'autres sont partis pour d'autres raisons, plus ou moins bonne mais certains ce sont expliqués et on ne peut pas leur en vouloir.

Toi tu fais partie de ceux qui sont partis comme des voleurs.

C'est pourquoi, comme dirait Elie Semoun, pour moi c'est UN NON NEGATIF !!!


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sportoine

sportoine


Nombre de messages : 210
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2007

[Refusé] candidature SPORTOINE Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature SPORTOINE   [Refusé] candidature SPORTOINE Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:01

DSL, je ne veus pas avoir d'ennuis avec toi mais de toutes les façons, si je suis refusé, ton vote ne servira a rien puisque tu n'es plus dans cette alliance!!!

Sinon, autant demander son avis au numero 1 de travian ! Evil or Very Mad


Je suis dsl de te parler ainsi mais c'est la verité:


si je suis refusé ( ce qui va surement etre le cas avec cette intervention desinvolte de choubby, jevous souhaite à tous un bon jeu, et ne vous cache pas que j'ete venu pour essayer de remettre cette alliance a son TOP!!!)









P.S: si je suis refusé, j'irais surement dans une autre alliance et ne continurai pas seul!
Revenir en haut Aller en bas
choubby

choubby


Nombre de messages : 388
Age : 43
Localisation : Mandelieu 06
Date d'inscription : 08/04/2007

[Refusé] candidature SPORTOINE Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature SPORTOINE   [Refusé] candidature SPORTOINE Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:22

Je pense que mon avis est plus important que le tien...

M'enfin, tu pars comme un voleur, et tu reviens tout penaud... Il y en a qui n'ont peur de rien lol!

Tu nous prends pour des billes. Je dis bien NOUS car je suis encore modérateur de ce forum. J'ai été approuvé dans ce rôle par les membres restant. Je leur devais bien ça.
Certains ont besoins de ressources, je les aide.

Ce n'est pas parce que je ne fais plus partie de l'alliance que laisse tomber tout le monde. Toi tu es partie et puis HOP !!! Plus rien... jusqu'à aujourd'hui...

Faut pas pousser mémé dans les orties Evil or Very Mad

Alors très sincèrement, je pense que ce n'est pas toi qui va les aider à "REVENIR AU TOP" !!!! lol

Bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
clem

clem


Nombre de messages : 529
Age : 31
Localisation : 70
Date d'inscription : 18/03/2007

[Refusé] candidature SPORTOINE Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature SPORTOINE   [Refusé] candidature SPORTOINE Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:37

choubby a écrit:


Faut pas pousser mémé dans les orties Evil or Very Mad

lol! j'adore cette expression
Revenir en haut Aller en bas
choubby

choubby


Nombre de messages : 388
Age : 43
Localisation : Mandelieu 06
Date d'inscription : 08/04/2007

[Refusé] candidature SPORTOINE Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature SPORTOINE   [Refusé] candidature SPORTOINE Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:52

hé hé hé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Admin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/04/2007

[Refusé] candidature SPORTOINE Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature SPORTOINE   [Refusé] candidature SPORTOINE Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:15

D'un autre côté, il m'a dit qu'il été parti pour attaquer Kakao tout seul et pour pas que l'alliance ait plus de problèmes avec ce dernier !

Et pour ma part avoir un allié à côté, c'est utile pour moi, pour faire du commerce ou pour s'entraider rapidement !

Je te comprends choubby mais je quand même POUR !
Revenir en haut Aller en bas
MikioZ

MikioZ


Nombre de messages : 211
Localisation : BOBIGNY
Date d'inscription : 01/04/2007

[Refusé] candidature SPORTOINE Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature SPORTOINE   [Refusé] candidature SPORTOINE Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:17

Ouais bah je suis d'accord t'es parti comme un voleur...

Ouais, j'adore cette expression moi aussi afro.

EDIT : Ouais c'est comique, il a à peine attendu avant d'aller postuler ailleurs, en plus, on dirait qu'il est en train de dire : "Prenez moi sinon vous êtes dans la me***, j'ai pitié de vous".


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
choubby

choubby


Nombre de messages : 388
Age : 43
Localisation : Mandelieu 06
Date d'inscription : 08/04/2007

[Refusé] candidature SPORTOINE Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature SPORTOINE   [Refusé] candidature SPORTOINE Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:25

Le problème, c'est que non seulement il est parti comme un voleur, mais en plus il raconte vraiment des conneries !!! scratch

Genre pour aller attaquer KAKAO tout seul !!! MDR ^^'

C'est le genre de mytho comme j'aime... enfin bref.

Je ne suis pas le décideur. Les membres décideront... en même temps, il n'y a plus que 4 ou 5 membres qui se connectent alors ça va être vite vu.

Je suis contre pour l'instant. S'il me donne les véritables raisons de sa lâche fuite, je changerai peut-être. Mais je veux la vérité. Rolling Eyes

N.B: de plus, il a postulé ailleurs... Cela montre bien sa réelle envie de revenir !!! Désolant... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Admin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/04/2007

[Refusé] candidature SPORTOINE Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature SPORTOINE   [Refusé] candidature SPORTOINE Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:39

C'est vrai qu'il a postulé dans une autre alliance mais il faut aussi dire que tu l'a un peu donné aucunes chances pour revenir, je trouve que t'aurais dû lui demander pourquoi il était parti, dès le début !
Revenir en haut Aller en bas
choubby

choubby


Nombre de messages : 388
Age : 43
Localisation : Mandelieu 06
Date d'inscription : 08/04/2007

[Refusé] candidature SPORTOINE Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature SPORTOINE   [Refusé] candidature SPORTOINE Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:59

ATTENDS !!!
Je n'ai pas dit NON.

J'ai dit que je suis contre.

Si les autres sont pour et bien il revient. Ensuite, c'est vous qui décidez. Moi, pour le bien de l'alliance (même si je n'en fais plus partie) je ne pense pas que ce soit une bonne idée.

Contacte le IG et dit lui de revenir donner des explications VALABLES !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clem

clem


Nombre de messages : 529
Age : 31
Localisation : 70
Date d'inscription : 18/03/2007

[Refusé] candidature SPORTOINE Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature SPORTOINE   [Refusé] candidature SPORTOINE Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:06

mdr attaqer kakao tout seul lol!
c'est du suiside,i l'aurais fait il n'aurais plus de village ou serai un frigos.
moi aussi je veux savoir ourquoi il est parti
Revenir en haut Aller en bas
platon2

platon2


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : France (71)
Date d'inscription : 26/02/2007

[Refusé] candidature SPORTOINE Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature SPORTOINE   [Refusé] candidature SPORTOINE Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:52

Salut a tous

Meme si je vais surement bientot quiter l'alliance, je me permet encore de voté...

Pour moi ce serai non... Meme si c'est un joueur acif, autant dans le jeu que sur le forum, son départ par la porte de derriere, ainsi que son attitude "vous avez besoin de moi" ne m'ont pas vraiment plu...


a+
Revenir en haut Aller en bas
sportoine

sportoine


Nombre de messages : 210
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2007

[Refusé] candidature SPORTOINE Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature SPORTOINE   [Refusé] candidature SPORTOINE Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:50

c'est bon, je ne vous embete plus, vous n'entendrez plus parlez de moi.

HOP, ni vu ni connu
Revenir en haut Aller en bas
choubby

choubby


Nombre de messages : 388
Age : 43
Localisation : Mandelieu 06
Date d'inscription : 08/04/2007

[Refusé] candidature SPORTOINE Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature SPORTOINE   [Refusé] candidature SPORTOINE Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:13

C'est dommage de ne pas vouloir s'expliquer...

J'en conclus que tu as des choses à te reprocher: ton départ précipité pour X raisons, ta multiples candidature sur d'autres alliances...

Bref, apparement, le respect et l'honnêteté tu ne connais pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sportoine

sportoine


Nombre de messages : 210
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2007

[Refusé] candidature SPORTOINE Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature SPORTOINE   [Refusé] candidature SPORTOINE Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:35

DSL, mais j'ai envoyé une candidature dans une tres grosse alliance (la 9eme du classement) et ils vont peut etre m'accepter, et je vous promet que sic'est le cas je n'hesiterais plus du tout à attaquer votre kakao




BON JEU A TOUS:

SPORTOINE
Revenir en haut Aller en bas
MikioZ

MikioZ


Nombre de messages : 211
Localisation : BOBIGNY
Date d'inscription : 01/04/2007

[Refusé] candidature SPORTOINE Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature SPORTOINE   [Refusé] candidature SPORTOINE Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:24

Un conseil, kakao est premier en off et je te conseil franchement de ne pas l'attaquer parce que ton alliance qui va peut-être t'accepter est ptêtre 9eme mais la sienne est 7eme ^^.
Revenir en haut Aller en bas
clem

clem


Nombre de messages : 529
Age : 31
Localisation : 70
Date d'inscription : 18/03/2007

[Refusé] candidature SPORTOINE Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature SPORTOINE   [Refusé] candidature SPORTOINE Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:06

je croiyais 6ème les LDK
Revenir en haut Aller en bas
Bragelonne

Bragelonne


Nombre de messages : 432
Localisation : un coin perdu de mtl (Canada)
Date d'inscription : 25/02/2007

[Refusé] candidature SPORTOINE Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature SPORTOINE   [Refusé] candidature SPORTOINE Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:38

en tout cas c'est pas ce que tu dit dans tes candidatures

je visite plusieurs forum et je t'ai retrouvé souvent alors n'essaie pas de mentir sa ne sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Admin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/04/2007

[Refusé] candidature SPORTOINE Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature SPORTOINE   [Refusé] candidature SPORTOINE Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:54

No je suis déçu !
Revenir en haut Aller en bas
clem

clem


Nombre de messages : 529
Age : 31
Localisation : 70
Date d'inscription : 18/03/2007

[Refusé] candidature SPORTOINE Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature SPORTOINE   [Refusé] candidature SPORTOINE Icon_minitimeSam 16 Juin - 4:01

moi aussi No


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sportoine

sportoine


Nombre de messages : 210
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2007

[Refusé] candidature SPORTOINE Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature SPORTOINE   [Refusé] candidature SPORTOINE Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:13

je l'ai poster dans trois alliance mais une sele m'interese vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] candidature SPORTOINE Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature SPORTOINE   [Refusé] candidature SPORTOINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] candidature SPORTOINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec les [UiBi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'union :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser