Le forum de l'union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'union

L'alliance du serveur 2 de travian3 UFF : l'Union Fait la Force
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 parler de sports

Aller en bas 
+9
Rakazielmui
Sasuke Uchiwa
Bragelonne
clem
mwarf
platon2
choubby
hotgar
sportoine
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sportoine

sportoine


Nombre de messages : 210
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2007

parler de sports Empty
MessageSujet: parler de sports   parler de sports Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:33

salut,j'ouvre cette "session" pour que l'on puisse parler de notre sport ou alors des sports que l'on aime bien


P.S:juste comme ça, qui regarde le match entre (FC Seville - Espaniol barcelone) ce soir???
Revenir en haut Aller en bas
hotgar

hotgar


Nombre de messages : 250
Localisation : france
Date d'inscription : 21/02/2007

parler de sports Empty
MessageSujet: Re: parler de sports   parler de sports Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:55

moi jadore le foot et le hand et je pratique les 2 sport
Revenir en haut Aller en bas
sportoine

sportoine


Nombre de messages : 210
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2007

parler de sports Empty
MessageSujet: Re: parler de sports   parler de sports Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:27

dsl j'ai oublier dele dire mais j'aime bien le hand,le foot,le tennis(j'en fait)et je vais peut etre faire du cyclisme l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
hotgar

hotgar


Nombre de messages : 250
Localisation : france
Date d'inscription : 21/02/2007

parler de sports Empty
MessageSujet: Re: parler de sports   parler de sports Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:35

toi aussi t'aime le sport moi j'adore ans sa je pourrait pas vivre
Revenir en haut Aller en bas
sportoine

sportoine


Nombre de messages : 210
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2007

parler de sports Empty
MessageSujet: Re: parler de sports   parler de sports Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:57

100% d'accord avec toi,
le sport c'est comme de la drogue, apres , on ne peux plus arreter drunken
Revenir en haut Aller en bas
hotgar

hotgar


Nombre de messages : 250
Localisation : france
Date d'inscription : 21/02/2007

parler de sports Empty
MessageSujet: Re: parler de sports   parler de sports Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:58

ahh sa oai avec sa je suis peter 24h sur 24 lol!
Revenir en haut Aller en bas
sportoine

sportoine


Nombre de messages : 210
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2007

parler de sports Empty
MessageSujet: Re: parler de sports   parler de sports Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:11

lol lol! surtout fatiguer si tu en fais 24h/24
Revenir en haut Aller en bas
hotgar

hotgar


Nombre de messages : 250
Localisation : france
Date d'inscription : 21/02/2007

parler de sports Empty
MessageSujet: Re: parler de sports   parler de sports Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:14

non je fais que 12 h de sport par semaines environ
Revenir en haut Aller en bas
sportoine

sportoine


Nombre de messages : 210
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2007

parler de sports Empty
MessageSujet: Re: parler de sports   parler de sports Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:17

moi je fais 10heures de tennis et 4 heures de sport avec le college
Revenir en haut Aller en bas
hotgar

hotgar


Nombre de messages : 250
Localisation : france
Date d'inscription : 21/02/2007

parler de sports Empty
MessageSujet: Re: parler de sports   parler de sports Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:18

ta quare moi j'en ai que trois avec la colleges
Revenir en haut Aller en bas
choubby

choubby


Nombre de messages : 388
Age : 43
Localisation : Mandelieu 06
Date d'inscription : 08/04/2007

parler de sports Empty
MessageSujet: Re: parler de sports   parler de sports Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:23

En ce qui me concerne, je fais du volley.
Je pratique ce sport depuis 2000 soit 7 ans bientôt. Je suis aussi entraineur, dirigeant de mon club (Mandelieu la Napoule VB) et arbitre !!! OUF !!! affraid

Sinon, quand j'étais jeune, j'ai commencé le sport à l'âge de 11 ans quand je suis rentré au collège. Mon prof de sport m'a proposé de faire du rugby en UNSS (déjà que je ne suis pas gros là, avant j'étais un vrai fil de fer !!!), et j'ai enchainé au club avec mon prof en entraineur.
Je me suis donc retrouvé Arrière et Ailier, et j'en ai fait toute ma scolarité au collège soit 4 ans avec des réussites comme une troisième place au championnat de France UNSS cheers
J'ai arrêté le rugby car en grandissant, mes coéquipiers ne venaient là que pour se battre et ce n'était pas ma tasse de thé lol!

J'ai enchainé par 1an et demi en Handball en tant que gardien de but, mais mon corps n'aurait pas résisté longtemps (malgré mes 77kg pour 1m84).

J'ai donc arrêté le sport pendant 3 ans... un grand manque je dois l'avouer. JE ne jouait que comme ça avec les collègues au foot, beach volley...

Et en arrivant au STAPS (Fac de sport) en 2000, j'ai commencé le volley et me voilà aujourd'hui, toujours à pratiquer ce superbe sport Razz

Voilà pour my life sportive IRL.
Revenir en haut Aller en bas
hotgar

hotgar


Nombre de messages : 250
Localisation : france
Date d'inscription : 21/02/2007

parler de sports Empty
MessageSujet: Re: parler de sports   parler de sports Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:26

moi aussi je suis gardien de hand
Revenir en haut Aller en bas
sportoine

sportoine


Nombre de messages : 210
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2007

parler de sports Empty
MessageSujet: Re: parler de sports   parler de sports Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:13

qui va regarder le match de foot ce soir???
Revenir en haut Aller en bas
platon2

platon2


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : France (71)
Date d'inscription : 26/02/2007

parler de sports Empty
MessageSujet: Re: parler de sports   parler de sports Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:30

Bon, moi je pratique le basket depuis bien 9 ans (j'ai 16 ans). J'aime aussi tous les autre sport en genéral. J'ai fait 2ans de rugby, 2ans de hand avec l'unss, 2 ans de natation avec l'unss et 1ans et demis de volley avec l'unss aussi !

Vous vous dite Waou, il est fou ce mec, il a que 16ans il il dit qu'il a fait 9+2+2+2+1.5=16.5 ans de sport ! Et ba en fait pendant mes annes colleges, j'ai cumulé! En 4eme je fesais : basket, hand et natation, mais depuis j'ai réduit, je fait que basket et volley.

Bon, voila, vous saver tout !

pour le match de ce soir je ne pense pas le regarder...

a+
Revenir en haut Aller en bas
mwarf

mwarf


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/04/2007

parler de sports Empty
MessageSujet: Re: parler de sports   parler de sports Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:45

Bah moi, à part le très difficile sport du "lever de coude au bar" drunken , et le sport en chambre, ben j'fais rien. Mais je pratique les deux depuis très longtemps hein. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clem

clem


Nombre de messages : 529
Age : 31
Localisation : 70
Date d'inscription : 18/03/2007

parler de sports Empty
MessageSujet: Re: parler de sports   parler de sports Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:50

moi je le regarde se soir le mmatch.
Sinon je fait du foot (en club depuis 5 année et j'ai 14ans ans et avec le collège,)hand, atletisme, volley ... avec l'UNSS.Par semaine environs 9h30 de sport (tous les jour de la semaine sauf le dimanche).
Revenir en haut Aller en bas
sportoine

sportoine


Nombre de messages : 210
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2007

parler de sports Empty
MessageSujet: Re: parler de sports   parler de sports Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:51

pas mal c'est tres interessant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bragelonne

Bragelonne


Nombre de messages : 432
Localisation : un coin perdu de mtl (Canada)
Date d'inscription : 25/02/2007

parler de sports Empty
MessageSujet: Re: parler de sports   parler de sports Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:29

bof moi vous saver sa fait 9 ans que je fait du foot et 3 dans 2 équipe en même temps (dont une 12 mois par année) (du soccer pour les américains) 12 ans du ski alpin a toutes les fins de semaines l'hivers (bien sur) et à part sa je vais p-e commencer le hockey je fait un peu d'athletisme je suis dans l'équipe de flag football(américain) avec le collège et je me débrouille dans la plus part des sports ah oui et cette année j'Ai calculé à date la semaine la plus remplie en sport que j'ai eu et c'est 12h + 8h par jour pour l'école en fait j'ai rien foutu de la semiane (temps libre) sauf le samedi ou j'avais rien
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Admin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/04/2007

parler de sports Empty
MessageSujet: Re: parler de sports   parler de sports Icon_minitimeJeu 17 Mai - 4:48

J'ai toujours fais toutes sortes de sport depuis ma plus tendre enfance, en particulier du foot, depuis mes 8 ans je n'ai pas arrêter d'en faire, une a quatre heures de foot par jours, dans mon quartier avec pleins d'amis de toutes nationalités et de tout âge, mais cette belle époque c'est arrêtée quand j'avais environ 16 ans . Si non j'ai fais 1 ans de foot dans un club mais je l'ai quitté parce ça devenait n'importe quoi ( ce n'était pas l'état d'esprit que je croyais ) ! J'ai aussi pratiqué du tennis pendant un ans mais j'ai dû malheureusement arrêter à cause de l'investissement que coûtait le tennis !
Et maintenant je joue en ligue romande ( suisse-romande ) c'est une ligue où on peut y joué à partir de 17 ans ! Et je joue dans une équipe qui a été créée à partir d'une association, l'équipe s'appelle FC GRAAP et j'y suis depuis 1 ans et je viens de recommencer la ligue . La première saison on a tout perdu sauf un match nul ( on a tous gardé foi et eu beaucoup de courage, ce qui est entrain de changer la donne ) et cette année on a gagné nos 2 seul match dont un de coupe ou j'y ai inscris le but égalisateur !

PS : Je joue dans cette équipe avec mon grand frère et mon père !
Revenir en haut Aller en bas
clem

clem


Nombre de messages : 529
Age : 31
Localisation : 70
Date d'inscription : 18/03/2007

parler de sports Empty
MessageSujet: Re: parler de sports   parler de sports Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:05

samedi dernier, qui a regarder la final de la coupe de france Om- Sochaux.
C'était un beau match dans l'ensemble. J'était heureux a la fin du match car je suis un suportaire Socahux. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sportoine

sportoine


Nombre de messages : 210
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2007

parler de sports Empty
MessageSujet: Re: parler de sports   parler de sports Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:18

bienvenu au club clem7015 moi aussi j'etaispour sochaux et je les supportes mais j'ai eu quelque frayeurs( nottementdans les prolongations)!!!!DSL pour ceux qui aime ll'OM(toutes mes condoléances HOTGAR)
Revenir en haut Aller en bas
choubby

choubby


Nombre de messages : 388
Age : 43
Localisation : Mandelieu 06
Date d'inscription : 08/04/2007

parler de sports Empty
MessageSujet: Re: parler de sports   parler de sports Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:26

Malgré 4 beaux buts et une belle séance de pénos, le match en lui même n'était pas super.

On dira heureusement qu'il y a eu des buts et bravo à Cissé pour son retour en force Smile
Revenir en haut Aller en bas
sportoine

sportoine


Nombre de messages : 210
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2007

parler de sports Empty
MessageSujet: Re: parler de sports   parler de sports Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:34

je ne suis pas d'accord avec toi choubby, c'ete un tres beau match(par contre je suis d'axccordque cissé a fait un beau retour)
Revenir en haut Aller en bas
clem

clem


Nombre de messages : 529
Age : 31
Localisation : 70
Date d'inscription : 18/03/2007

parler de sports Empty
MessageSujet: Re: parler de sports   parler de sports Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:35

C'est les joueurs de marseille dès qu'il ont mis leur 1er but il ont joué plus sur la deffenssive en 2ème période et laiissait le ballon au sochalien. Cette technique n'est pas très bien pour le jeu mais peut faire gagner. J'ai trouver ce match bien car je suis Sochalien et que Sochaux avait presque tout le temps la balle en 2ème et dans les prolongation, il y- a eu 4 but (que de la tête en plus ce qui est rare);
Mais bravo quand même pour le retour en force de Cissé et Nasri qui a réussi pas mal de belle chose dans ce match
Revenir en haut Aller en bas
choubby

choubby


Nombre de messages : 388
Age : 43
Localisation : Mandelieu 06
Date d'inscription : 08/04/2007

parler de sports Empty
MessageSujet: Re: parler de sports   parler de sports Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:41

Manchester - Milan et Milan - Manchester, CA C'ETAIT DES BEAUX MATCHS !!!!!!!!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
clem

clem


Nombre de messages : 529
Age : 31
Localisation : 70
Date d'inscription : 18/03/2007

parler de sports Empty
MessageSujet: Re: parler de sports   parler de sports Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:57

ouè tout a fait.
Mais ce n'était pas le même niveau que la coupe de france. le niveau est largement meilleur en champion ligue.
Moi j'ai vu que le match a manchester. Trop bien
Revenir en haut Aller en bas
hotgar

hotgar


Nombre de messages : 250
Localisation : france
Date d'inscription : 21/02/2007

parler de sports Empty
MessageSujet: Re: parler de sports   parler de sports Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:40

quyi s'est qui et alle au stade de francde?
Revenir en haut Aller en bas
sportoine

sportoine


Nombre de messages : 210
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2007

parler de sports Empty
MessageSujet: Re: parler de sports   parler de sports Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:24

pas moi , pour l'instant je ne suis aller que a rennes
Revenir en haut Aller en bas
clem

clem


Nombre de messages : 529
Age : 31
Localisation : 70
Date d'inscription : 18/03/2007

parler de sports Empty
MessageSujet: Re: parler de sports   parler de sports Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:38

moi non plus, je suis allé ko stade bonal(sochaux) et samedi j'irai a st-étienne
Revenir en haut Aller en bas
Bragelonne

Bragelonne


Nombre de messages : 432
Localisation : un coin perdu de mtl (Canada)
Date d'inscription : 25/02/2007

parler de sports Empty
MessageSujet: Re: parler de sports   parler de sports Icon_minitimeVen 18 Mai - 2:01

LETS GO SÉNATEURS

ben quoi au Canada le foot c'est pas très fort alors tout le monde suient le hockey alors je clament tout haut

SÉNATEUR À LA COUPE
Revenir en haut Aller en bas
choubby

choubby


Nombre de messages : 388
Age : 43
Localisation : Mandelieu 06
Date d'inscription : 08/04/2007

parler de sports Empty
MessageSujet: Re: parler de sports   parler de sports Icon_minitimeVen 18 Mai - 2:50

Les Otawa senators !!

pig
Revenir en haut Aller en bas
Rakazielmui

Rakazielmui


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

parler de sports Empty
MessageSujet: Re: parler de sports   parler de sports Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:27

Le hockey je trouve ça super fun enfin juste à regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Théodose

Théodose


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 02/05/2007

parler de sports Empty
MessageSujet: Re: parler de sports   parler de sports Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:34

bInsi j habiterais au canada je jourais pas au foot pas envie de me geler les couilles
Sinon niveau sport j en fais beacoup
je cour eviron 5 heure par semaine + les 3 heure de sport au college +1 heure de foot aec des pote les mercredi. + Du vélo. Avant je fesais du foot. Et je vais bientot commencer la muscu pour etre bien barrake
Revenir en haut Aller en bas
choubby

choubby


Nombre de messages : 388
Age : 43
Localisation : Mandelieu 06
Date d'inscription : 08/04/2007

parler de sports Empty
MessageSujet: Re: parler de sports   parler de sports Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:37

Tu as quel âge théodose ?
Revenir en haut Aller en bas
Théodose

Théodose


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 02/05/2007

parler de sports Empty
MessageSujet: Re: parler de sports   parler de sports Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:39

14 1 metre 69 55 kilos
Revenir en haut Aller en bas
Rakazielmui

Rakazielmui


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

parler de sports Empty
MessageSujet: Re: parler de sports   parler de sports Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:49

Moi aussi j'ai fait du foot, aussi du basket, de la natation, du judo et cette année je fais hip hop.
Revenir en haut Aller en bas
Théodose

Théodose


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 02/05/2007

parler de sports Empty
MessageSujet: Re: parler de sports   parler de sports Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:50

mdr non le sport c est super important j i 17 de moyenne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rakazielmui

Rakazielmui


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

parler de sports Empty
MessageSujet: Re: parler de sports   parler de sports Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:51

Et moi 18 mais en même temps c'est pas dur quoi.
Revenir en haut Aller en bas
teub

teub


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

parler de sports Empty
MessageSujet: Re: parler de sports   parler de sports Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:15

lol vous etes tous nul bon ben moi je fait du foot tennis ping pong et surtout de l escalade et pour vous dire j ai eu 19.5 de moyenne en sport car le prof je le connait super bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
MikioZ

MikioZ


Nombre de messages : 211
Localisation : BOBIGNY
Date d'inscription : 01/04/2007

parler de sports Empty
MessageSujet: Re: parler de sports   parler de sports Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:00

Premier trimestre : hand/escalade = 18/15 - Deuxième trimestre : ping pong/badminton = 17/19 et le dernier trimestre sublime : basket/boxe française = 18.5/19.5 Cool.
Revenir en haut Aller en bas
choubby

choubby


Nombre de messages : 388
Age : 43
Localisation : Mandelieu 06
Date d'inscription : 08/04/2007

parler de sports Empty
MessageSujet: Re: parler de sports   parler de sports Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:07

Oh les jeuns, c'est pas fini de sa la pêter ?

lol!

Eh ben moi j'ai eu mieux que vous na !!! 21/20 (bon ok je couchais avec la prof Razz) lol!

Non je déconne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Théodose

Théodose


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 02/05/2007

parler de sports Empty
MessageSujet: Re: parler de sports   parler de sports Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:23

bin je parelais du 3 eme trimestre ou j ai eu gym au sol/basket
donc trimestre pourri
au premier
course a peid 19.5/lancer de javelot 16/20 2 eme trimestre escalade 19 et handball 17.5


Mdr mais en français j ai 7 alors lol
en anglais 11 mdr musique 6.5 mdr
Math 17 géo histoire 18.5 civique 20 ( ya eu q un controle)
donc c est irrégulier!
sans parler de l art plastique ou je pend une heue de retenue toute les semaine lol.
Revenir en haut Aller en bas
platon2

platon2


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : France (71)
Date d'inscription : 26/02/2007

parler de sports Empty
MessageSujet: Re: parler de sports   parler de sports Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:17

le bon vieu temps de l'art plastique et de la musique... C'etait le bon vieu temps...
On pouvais rien faire pendant ces 2 heures par semaine... (soupir)

C'etait vraiment trop bien ! Vous verrez, ca va vous manquer quand vous serez au lycée... ^^

a+
Revenir en haut Aller en bas
clem

clem


Nombre de messages : 529
Age : 31
Localisation : 70
Date d'inscription : 18/03/2007

parler de sports Empty
MessageSujet: Re: parler de sports   parler de sports Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:21

cé vrè, l'art plastique et la musique kèce ke cé bien, car on fé rien
Revenir en haut Aller en bas
choubby

choubby


Nombre de messages : 388
Age : 43
Localisation : Mandelieu 06
Date d'inscription : 08/04/2007

parler de sports Empty
MessageSujet: Re: parler de sports   parler de sports Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:44

Punaise Clem fait un effort pour écrire français bordille !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lamouche

lamouche


Nombre de messages : 181
Age : 64
Localisation : a la source de la maison de l'empereur
Date d'inscription : 04/05/2007

parler de sports Empty
MessageSujet: Re: parler de sports   parler de sports Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:45

poux rekoi il ai cri bien
Revenir en haut Aller en bas
Théodose

Théodose


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 02/05/2007

parler de sports Empty
MessageSujet: Re: parler de sports   parler de sports Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:47

lol mdr on l emmerde trop la prof je me suis déjas pris 6 heure de retenue par la prof d art plastique j fais n importe quoi!!!! on fais des bataille de boulette de papier avec nos ancien controle lol! moi je m en branle le temp que j ai de bin e note en math sport et géo histoire civique le reste je m en branle.
En musique c est la foire on fou rien bref ya vraiment des gens qu sont payer a rien foutre
Revenir en haut Aller en bas
clem

clem


Nombre de messages : 529
Age : 31
Localisation : 70
Date d'inscription : 18/03/2007

parler de sports Empty
MessageSujet: Re: parler de sports   parler de sports Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:50

mais je ne sais pas écrire en français je fais pleins de fautes d'orthographes
Revenir en haut Aller en bas
Théodose

Théodose


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 02/05/2007

parler de sports Empty
MessageSujet: Re: parler de sports   parler de sports Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:55

mdr 8 en dictée
Revenir en haut Aller en bas
lamouche

lamouche


Nombre de messages : 181
Age : 64
Localisation : a la source de la maison de l'empereur
Date d'inscription : 04/05/2007

parler de sports Empty
MessageSujet: Re: parler de sports   parler de sports Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:59

s'est mieu que moi 8 aurait été une belle note
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parler de sports Empty
MessageSujet: Re: parler de sports   parler de sports Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parler de sports
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'union :: Partie publique :: La taverne de l'union-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser